Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 octobre 2013 4 24 /10 /octobre /2013 19:32

2013-10-19 22.14.23-1-1 ret

 

J'avance dans le noir,

depuis un certain temps,

tel le lierre qui étouffe le rosier,

je m'éteins tout doucement,

le coeur dur,

Je me suis fixée des limites.

Ne plus croire, ne plus espérer.

Après tant de blessures,,

après avoir brûlé dans le feu,

en recherche de purification.

Tu viens, tu me parles,

je ne sais ce qui s'est passé,

tous les verrous ont sauté,

je ne me croyais plus capable,

d'avoir autant d'émotions.

Ce soir là, je me suis

endormie et dans mes rêves,

je t'ai retrouvé.

Tu as essuyé toutes les larmes,

de mon corps en un seul sourire.

Pour les belles âmes oubliées.

Pour les perdues dans l'attente,

de la flamme...

L'une d'entre elles est venue

me toucher.

Aujourd'hui timidement, un bouton de rose

a éclos.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
Trop touchant.J'adore!!!
Répondre